• Voyages

    J'ai une passion : ce sont les voyages. Depuis que je suis salariée, j'ai l'opportunité magnifique de voyager, et je n'y manque pas!

    Je suis allée d'abord en Islande : un fabuleux souvenir : un pays extraordinaire!! la nature dans toute sa splendeur, des paysages d'une beauté incroyable. Et des phénomènes naturels étonnants : les volcans, les sources d'eau chaude, les geysers...C'est magique! Quel plaisir de se baigner dans une source d'eau chaude à 38°C quand il ne fait que 15°C dehors! L'Islande restera parmi mes meilleurs souvenirs de voyages, c'est certain.

    Ensuite j'ai été voir les îles volcaniques du nord de la Sicile (les îles Eoliennes) : phénomènes naturels étonnants aussi, des éruptions de lave aux fumerolles soufrées!

    Puis la Turquie avec la superbe Istanbul. Quelle belle ville! j'y retournerai!

    Et l'Egypte : un instant magique de se trouver au pied des pyramides, devant des millénaires d'histoire.

    En décembre : la Réunion et l'Ile Maurice : des paysages colorés, variés, abondants. Et là aussi un volcan actif, le Piton de la Fournaise, qui a eu le culot de se réveiller le lendemain de notre passage!!

    J'espère effectuer encore de nombreux voyages partout dans le monde. C'est mon échappatoire à ma vie quotidienne. En voyage je me sens mieux. Je ne suis plus différente, je suis parmi les voyageurs, en quête d'extase visuelle.

    Photo de la chute d'eau de Gullfoss (Islande, juillet 2007) :

    Accueil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    tatie martine
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:31

    bonsoir
    tu es bien quand tu voyage car ton espris à soif de nouvelles choses
    j'ai lu ton histoire et je me suis reconnu en partie comme toi mais je pense que j'arrive à le contrôler . Des fois je n'est pas envie d'aller à quelque part car je ne veux pas rencontrer quelqu'un que je connait mais je me force et j'y vais quand même. quand j'étais enfant je me suis toujours senti différente.
    aujourd'hui je suis comme les autres mais au fond de moi je sais que je suis différente et j'aime ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :