• Suite arrêt de travail

    J'ai vu mon psychiatre ce matin. Ca se passe mieux depuis quelques semaines, je sens que je vais mieux. Pourtant la question du travail reste sensible et m'angoisse toujours autant.

    Le médecin m'a encore prolongé mon arrêt de travail, de 2 mois. Au total ça commence à faire long, j'en suis consciente mais je ne vois pas comment une reprise peut être possible. Mon moral est fragile, mes angoisses toujours là...

    Aujourd'hui doit être validée, ou non, ma reconnaissance de travailleur handicapé. Je serai avertie par courrier de la décision dans quelques semaines.

    Ensuite il va falloir avertir mon employeur de ce nouveau statut. Avec de la gêne, voire de la honte... Et comment faire face aux questions des collègues?

    Comment le futur va-t-il bien pouvoir se passer? que faire dans ce travail? quel emploi pourrais-je tenir pour que l'angoisse reste supportable? J'espère que mes différents médecins pourront trouver une solution, et que le diagnostic Asperger fera avancer les choses dans le bon sens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :