• Rando raquettes en Chartreuse

    Me voilà de retour après une journée en montagne à faire des raquettes!!


    Verdict :

    • physiquement je suis totalement HS, la moindre montée et c'est l'horreur!
    • socialement : je n'ai parlé à personne puisque je traînais 500m derrières les autres...Ils m'attendaient mais redémarraient juste quand j'arrivais, donc je n'étais jamais avec eux puisqu'ils me distançaient très vite!

    J'ai passé 4h à ruminer, à me dire que je n'allais pas y arriver, que je n'aurais pas du venir....bref que du négatif...


    MAIS : à 1km de la fin environ, ça ne montait plus, j'ai enfin pu profiter du paysage et du grand air. Et là je me suis dit : et ben je l'ai fait quand même, je ne suis pas si nulle que ça et ça fait quand même du bien de sortir un peu et se dépenser en plein air!!

    Bilan : Je me dois de garder en mémoire le fait que j'ai réussi et que si je suis fatiguée ce soir ça ne sera pas pour rien!!

    Même si socialement ça a été très succinct, je vais garder le bon air frais et les paysages enneigés en mémoire!

    raquettes

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :